Besoin d'une idée lecture ?

Besoin d'une idée lecture ? Cliquez sur les photos pour connaître mes avis...

http://lepeupledureve.blogspot.fr/2014/08/mon-pere-cet-inconnu-claude-couderc.html    

mercredi 16 octobre 2013

Nés à Minuit C.C. Hunter


Soupçons : tome 2




Quand j'ai terminé le premier tome de Nés à Minuit, une seule chose m'était venue à l'esprit, commencer le deuxième ! Et quand je l'ai ouvert, toutes sortes de question me venaient à l'esprit. Des questions aux quelles je croyais trouver la réponse, et qui finalement se révélait être la mauvaise. Toutes sortes d'indices nous font penser des choses, qui au bout du compte, se révèlent être différentes.


Ce tome m'a bouleversé, de la première à la dernière page. Et arrivée au dénouement, je ne savais plus quoi penser. J'étais... ''choquée'', triste et me demandais comment je pouvais ne pas l'avoir deviné, la réponse était si évidente. Quoi qu'un peut difficile à avaler, pour Kylie.


Ce deuxième tome bouleverse toutes vos certitudes.


Je me suis alors rendu qu'il fallait que j'attende des semaines avant de connaître la suite, des semaines avant d'avoir enfin la possibilité de m'acheter le troisième. Ces dans ces cas là, que je suis prête à faire n'importe quoi pour l'avoir en ma possession, car attendre, n'est pas mon point fort. Surtout quand une fin ressemble à celle là.  
Résumé :

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son cœur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. " Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis leur premier regard. Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?


Margaux M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire