Besoin d'une idée lecture ?

Besoin d'une idée lecture ? Cliquez sur les photos pour connaître mes avis...

http://lepeupledureve.blogspot.fr/2014/08/mon-pere-cet-inconnu-claude-couderc.html    

jeudi 14 novembre 2013

Vampire Academy de Richelle Mead


Tome 3 : Baiser de l'ombre





Je n'ai pu m'empêcher de vous parler de Vampire Academy aujourd'hui. J'aime tellement cette série !! Ça me passe par l'esprit tout les jours, même si cela fait des mois que j'ai fini tous les romans. Des mois que j'ai passé à me remémorer les meilleurs moment de chaque bouquin (plutôt difficile de faire le choix, il y en a tellement !).
Alors, aujourd'hui, j'étais tellement nostalgique que j'ai ouvert mon ordinateur et commencé à écrire cet article. Qui j'espère vous plaira.

Par où commencer ? ...
Très bien. Les mots clés ? Action, Amour et Surprise !

Action... Ce tome est je crois, le plus rempli d'action. Des combats des combats et encore des combats. Du sang, la mort... Mais il est aussi très stressant.

Amour, heureusement qu'il y a de l'amour pour rendre les choses un peu plus gaies ! Rose et Dimitri. Le couple parfait. Qui a peut être trouvé une issu, ou plutôt, un vrai commencement.

Et enfin, la surprise. En effet, ce troisième volume est plein de rebondissements ! Je ne cessais de m'exclamer et de dire '' Oh non ! '' ou alors '' C'est pas vrai ! ''. Quand on croit enfin voir le bout du tunnel, un autre virage sinueux se montre. Là où toutes sortes d'obstacle s'y mêlent... Des fois, bien trop compliqués.

Quand à la fin. Que dire de la fin ? Qu'elle est, comme celle de tous les autres tomes, plus que surprenante. A peine on referme le livre, on a envie de courir acheter l'autre ! Impossible d'attendre, vraiment impossible !! Je ne voulais même pas m'imaginer attendre pendant des jours avant de savoir la suite.

Alors, je n'ai qu'une chose à vous dire, à vos livres !!

 Ne pas lire le résumé si vous voulez avoir la surprise...



Résumé : 


Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l’être aimé…
Rose va bientôt passer son diplôme. Pourtant, l’entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l’empêchent de dormir. Mais surtout Rose aime Dimitri. Quand les Strigoï prennent l’Academy comme cible pour l’attaque la plus dévastatrice de l’histoire moroï, Dimitri est pris en otage. Mais c’est Lissa que Rose doit protéger à tout prix. Veiller à la sécurité de son amie signifie perdre Dimitri pour toujours.

Margaux. M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire