Besoin d'une idée lecture ?

Besoin d'une idée lecture ? Cliquez sur les photos pour connaître mes avis...

http://lepeupledureve.blogspot.fr/2014/08/mon-pere-cet-inconnu-claude-couderc.html    

lundi 11 novembre 2013

Vampire Academy : Le Film


Blood Sisters


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ma série préférée : Vampire Academy.
Comme vous le savez, cette saga a eu un tel succès qu'ils ont voulu faire une adaptation au cinéma.

Mes impressions ? Les voici : J'appréhende beaucoup ce film, étant donné que dans pas mal de cas, les réalisateurs ne respectent pas le livre.
Mais soyons aussi positive, j'ai tout de même très hâte de voir le résultat !
A mon goût, les canines des vampires que l'ont peut voir dans la bande annonce (ci-dessous) sont un peu trop longues, et perdent ainsi de leur côté ''normal''. Même si être un vampire n'a rien de ''normal''. Mais je trouve qu'elles sont trop factices.

Autre point : les acteurs.
Je trouve que l'actrice qui va jouer Rose Hathaway (le personnage principal), Zoey Deutch est très bien choisie. Certes, je ne la voyait pas tout à fait comme cela, mais on le sait tous très bien, il est très difficile de choisir les bons acteurs, qui plairont à tout le monde. En l’occurrence, elle me convient parfaitement et j'en suis sûre, elle saura jouer ce rôle à merveille.
Quant à Danila Kozlovsky, l'acteur qui jouera le rôle de Dimitri Belikov, ne ressemble pas tout à fait à ''mon Dimitri''. Mais je dois l'avouer, je n'avais pas vraiment suivit la description de l'auteur, je préférais le voir d'une autre manière. En tout cas, parait-il que c'est un très bon acteur et en plus de ça, un Russe ! Alors, on sera servi pour l'accent, moi je dis parfait !
Le personnage de Lissa, ne me plaît pas trop... Elle manque de classe à mon goût, mais ce ne sont que des photos, il faut la voir en action !

J'espère en tout cas que cela sera une réussite et que le film ne va pas salir la réputation du film. Je fais confiance au réalisateurs, il ne reste plus qu'à ne pas nous décevoir !

Fiche du Film :

Sortie : 5 mars 2014
Réalisateur : Mark Waters
Genre : Fantastique
Nationalité : Américain


Voici la bande annonce




Et voici le casting !




La bande annonce en vf.

Margaux M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire