Besoin d'une idée lecture ?

Besoin d'une idée lecture ? Cliquez sur les photos pour connaître mes avis...

http://lepeupledureve.blogspot.fr/2014/08/mon-pere-cet-inconnu-claude-couderc.html    

lundi 23 décembre 2013

Wishlist de Noêl d'après Salomé

Bonsoir à tous !

Comme vous pouvez le voir, cet article n'est pas comme les autres. Je tiens à remercier Salomé, une très bonne amie qui m'a conseillé de faire un article tel que celui la.
Mais tout d'abord, parlons d'elle. C'est une grande lectrice tout comme moi, qui partage mes lectures et mes fous rires. Elle a un cœur en or et elle est tellement marrante, je l'adore ! Si vous voulez voir son blog je vous joint le lien ci-contre : lecturedesanges.blogspot.com

Comme je vous le disais, elle m'a donné une très bonne idée d'article.
Noël c'est demain, et le grand moment des cadeaux se rapproche. Vous vous en doutez sûrement mais, ma liste de Noël, ou plutôt Wishlist, ne contient que des bouquins (quasiment) ! Alors voici une petite partie des livres qui m'ont tapé à l’œil :

- L'Enclave tome-2. Et oui, je vous avez bien dis qu'il m'avait plu. Je vous conseille vivement de lire le tome 1 si ce n'est pas déjà fait. Retrouvez l'article correspondant dans le blog. 


- Autre Monde tome-6. Cette série est tout simplement extraordinaire. Difficile d'attendre à chaque fois un an pour savoir la suite. J'ai pourtant réussi à le faire l'année précédente. Mais maintenant que j'ai le bouquin entre mes mains, je saute dessus !


- Irrésistible Alchimie. J'ai beaucoup entendu parler de ce livre, et je dois l'avouer, le résumé et la couverture me tentent tellement que tôt ou tard, il fera parti de ma bibliothèque. C'est sûr !


Tant d'autres romans font partis de ma Wishlist, mais je crois que je n'aurai jamais la place de marquer le nom de chaque livre qui me donne envie et qui me tarde de lire. Alors, bonne fête et en espérant que votre Noël soit plein de bonheur et d'amour !

Margaux M.


1 commentaire:

  1. Aww mon petit coeur tout ce que tu dis est réciproque , merci merci , et je suis contente que ce concept d'article te plaise ;) <3 ~Salomé

    RépondreSupprimer