Besoin d'une idée lecture ?

Besoin d'une idée lecture ? Cliquez sur les photos pour connaître mes avis...

http://lepeupledureve.blogspot.fr/2014/08/mon-pere-cet-inconnu-claude-couderc.html    

vendredi 9 mai 2014

Mes acquisitions...de la semaine [1]

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article, "Mes acquisitions...de la semaine". Le premier d'une grande série j'espère. Cette semaine a été remplie en acquisitions, que ce soit des achats ou des emprunts !
Je vous laisse découvrir ma liste et vous invite à commenter, à me proposer des lectures communes (cela me ferait tellement plaisir !) ou tout simplement à me guider sur les premiers livres que je devrais découvrir parmi cette pile.

Mes emprunts : 

Divergent, tome 2 - Veronica Roth
La mort s'invite à Pemberley - P.D.  James
Les aventures extraordinaires d'Arsène Lupin - vingt histoires originales - Maurice Leblanc
Éternels, tome 1"Evermore" - Alyson Noël (ma prochaine lecture)
Le miroir de Cassandre - Bernard Werber

Mes achats : 




Toi contre Moi - Jenny Downham

Cœur d'Artichaut - Milena Moser
Les Arcanes du chaos - Maxime Chattam
Le club des Tricoteuses - Kate Jacobs
La règle de quatre - Ian Caldwell & Dustin Thomason
La dernière trace - Charlotte Link
La cinquième femme - Henning Mankell
Le serment des limbes - Jean Christophe Grangé
L'héritage du sang - Kitty Sewell
Ne la quitte pas des yeux - Linwood Barclay
A toi ma sœur - Rosamund Lupton
Le cercle de sang - Jérôme DelaFosse
L'étrange voyage de Monsieur Daldry - Marc Levy
Dodo - Sylvie Granotier
Percy Jackson la saga, tome 1, 2, 3, 4, 5 - Rick Riordan
In tenebris - Maxime Chattam
Maléfices - Maxime Chattam
La voleuse de livres - Marcus Zusak
Le roman de Saint-Petersbourg - Vladimir Fedorovski
Pour un jour de plus - Mitch Albom
Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut - Mitch Albom
Négresse - Fatou Biramah & Sophie Blandinières

Nés à Minuit, tome 5 - C.C. Hunter
Derrière la haine, tome 1 - Barbara Abel

Voilà pour ma petite liste, je crois que je vais stopper les achats pour le moment. ;)
Pour le moment je stagne sur Le Secret des Pierres de Brigitte Varel, je n'ai pas vraiment le temps de lire. J'espère tout de même pouvoir le terminer ce week-end !
Encore une fois, n'hésitez pas à me proposer des lectures communes ! Bonne lectures à tous.

Margaux M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire