Besoin d'une idée lecture ?

Besoin d'une idée lecture ? Cliquez sur les photos pour connaître mes avis...

http://lepeupledureve.blogspot.fr/2014/08/mon-pere-cet-inconnu-claude-couderc.html    

mercredi 31 décembre 2014

Bilan de mes lectures - 2014

Bilan 2014 : 


Et me revoilà pour un nouvel article, mais totalement différent cette fois-ci : le bilan de mes lectures !! Vous trouverez ici tous les petits bijoux que j'ai lu en une année, que ce soit déceptions ou coups de coeur. Régalez-vous..

Coups de coeur : 


                                     


Bonnes lectures : 

      Alex       





     


  Couverture de La Forêt des Damnés, Tome 1 : La Forêt des Damnés    


Avis mitigé : 

    


Déceptions :


      


Voilà ! J'espère que ce bilan vous a plu. Je me rends compte que cette année je n'ai pas lu beaucoup de livres, c'est sûrement dû à ma grande "panne livresque" qui a duré quelques mois. En résultat : au moins trois livres d'abandonnés :/ 
J'espère que l'année 2015 m'apportera autant de coups de coeur, si ce n'est plus, et qu'elle sera pleine de livres merveilleux ! Bon réveillon à vous, et à demain pour un Test / Tag : Adieu 2014 ! 

Margaux M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire