Besoin d'une idée lecture ?

Besoin d'une idée lecture ? Cliquez sur les photos pour connaître mes avis...

http://lepeupledureve.blogspot.fr/2014/08/mon-pere-cet-inconnu-claude-couderc.html    

jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël !

Bonsoir tout le monde,

Joyeux Noël ! 




Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux Noël ! Les fêtes sont déjà presque terminées mais j'espère que vous avez bien profité.

Alors, vous avez eu de beaux cadeaux ? Personnellement je suis aux anges .... Un petit ordinateur portable (!) rien que pour moi ! Je pourrais vous poster des articles avec peut-être plus de facilité que mon ancien ordinateur :D Avec ça, plein d'autres merveilleux cadeaux : un sac, des bijoux etc...
Pour cette année pas de livres, mais de l'argent donc je vais forcément m'en servir très rapidement !! J'ai déjà des idées en tête ..

Je pensais faire avant la nouvelle année un bilan de mes lectures 2014 avec peut-être mes coups de coeur et déceptions de ces douze derniers mois ! :D

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui, à très vite pour une nouvelle chronique les amis.

P.S. : N'hésitez pas à me raconter votre Noël et -surtout- vos nouvelles acquisitions ! :P

Bon, moi je vais me coucher, bonne nuit et bonne lecture mes petits loups. Bisous..


Margaux M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire