Tome 1 : Le Labyrinthe
Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Voici un nouvel article, j'espère qu'il vous plaira !
J'ai beaucoup entendu parler de cette série, et plus encore à l'approche du 15 octobre, et puis, quand j'ai vu la bande annonce du film, je me suis dit : je dois le lire !!
Donc me revoilà. Ce premier tome m'a totalement conquise ! Un livre rempli d'action et de rebondissements de situation. Un suspens surprenant et insoutenable ! J'ai bien eu du mal à lâcher ce livre, vraiment addictif.
![]() |
J'adore vraiment cette nouvelle couverture ! |
Parmi les cent dernières pages, tout s'accélère, le rythme devient plus soutenu. De plus en plus de révélations et d'émotions. Passant de la peur à l'excitation, de la joie à la tristesse. D'illusions en désillusions.
J'ai particulièrement aimé le dénouement, tout à fait à la hauteur de mes attentes ! Peut-être même plus surprenant que ce à quoi je m'attendais... Je n'en reviens toujours pas, et je peux vous assurer une chose: je demande la suite ! Je souhaite retrouver tous ces personnages auxquels je me suis vraiment attachée, ce monde qui m'intrigue plus encore, et ces questions auxquelles je cherche sans cesse des réponses !
Ce premier tome n'est certes pas un coup de coeur mais une superbe lecture qui mérite bien tout ces compliments ! J'attends impatiemment la sortie du film, et bien évidemment...la suite !
Parlez-moi donc de vos dernières lectures, et surtout : quel est votre avis sur ce livre ? Dites-moi tout ! Bonne lecture et à très vite !
Résumé :
Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié.
Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire...
Margaux M.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire