Besoin d'une idée lecture ?

Besoin d'une idée lecture ? Cliquez sur les photos pour connaître mes avis...

http://lepeupledureve.blogspot.fr/2014/08/mon-pere-cet-inconnu-claude-couderc.html    

lundi 22 décembre 2014

Des amours maudites - Frédérique Arnould

Tome 1 : La guerrière d'Argalone



Bonjour tout le monde ! 

Vous allez bien ? Je suis de retour aujourd'hui avec une chronique sur mon premier service presse ! Je suis tellement heureuse, merci beaucoup aux Editions Artalys de m'avoir fait confiance. 

Je veux vous dire que j'ai adoré ce livre ! Je pensais bien qu'il allait me plaire mais pas autant. 
Tout d'abord, les personnages que je trouve très attachants. J'ai adoré Alex, l'héroïne qui nous en met plein la vue, puis Maxi, Tomas, le capitaine et tous les autres. Tout au long du livre notre coeur balance et on devient de plus en plus proche de toutes ces personnes. 

Ensuite l'histoire, superbe à mon goût. L'époque m'a transportée vers un monde totalement fabuleux et des aventures fantastiques ! Un mélange d'amour, d'action, de fantasy et des rebondissements de situation pour un résultat merveilleux. Je n'ai pas pu lâcher le bouquin avant de l'avoir terminé. Les scènes de combat ne m'ont que plus séduite et transportée dans cette bataille du corps et de l'esprit, entre guerre et sentiments. 

Une histoire addictive, une plume légère et envoûtante avec des surprises jusqu'à la dernière page. Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai adoré ce livre et j'en redemande. Vivement la suite ! 

Si vous souhaitez changer d'époque et vous évader le temps de quelques heures, procurez-vous ce livre ! Amour, action, fantastique...que demander de plus ? 

Bonne lecture à vous, et merci encore aux éditions pour ce service presse ! ☺

Résumé : 

Alexia est une adolescente comblée, bien qu’elle vive dans un pays menant une guerre contre son voisin depuis de longues années, le royaume d’Argalone.

Quand arrivent ses seize ans, elle choisit de s’émanciper pour partir à la découverte du monde avec l’homme qu’elle aime. Mais un drame inattendu bouleverse tout. Désormais seule, elle doit faire face à la douleur et la colère qui la submergent

Pour ne pas sombrer, elle choisit de s’engager dans l’armée. Bien que celle-ci soit exclusivement masculine, elle y est acceptée comme apprentie. Placée sous l’autorité d’un capitaine qui s’avère ne pas être ordinaire, elle se découvre elle-même certains dons. Ils lui seront très utiles pour participer à cette trop longue guerre, accomplir la vengeance qu’elle souhaite et, peut-être, cicatriser les blessures de son cœur.

Margaux M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire